Vendredi 25 septembre 2015

 

Cette 3e édition de la China Night est l’événement retour de l’annuelle « Monaco Week » en Chine qui s’est tenue, en juin dernier, au Noah Shanghai Yacht Club, membre de La Belle Classe Destinations, puis au Salon Monaco à Beijing.

A l’occasion du 25e Monaco Yacht Show, plus de 350 personnes avaient répondu présent à l’invitation de l’Ambassade de Monaco en Chine et de la Direction du Tourisme et des Congrès, associés à la SBM, Monaco Economic Board, la Fondation Prince Albert II de Monaco et le Yacht Club de Monaco.

 BD_MYS15_China Night@Sidney Guillemin-9684 (1)

Une soirée, placée sous le signe de l’élégance, à l’image du défilé d’Isabell Kristensen qui a présenté une sélection de ses créations.

En cette année 2015, qui marque le 20e anniversaire de l’ouverture des Relations Diplomatiques entre la Chine et Monaco, l’objectif de ces événements mis en place avec le concours du groupe de presse chinois Blu Inc Media (China Boating, Asia Boating, Jet Asia Pacific, Asia Spa, Luxury Properties, etc..), est d’intensifier les liens économiques entre la République Populaire de Chine et la Principauté.

  BD_MYS15_China Night@Sidney Guillemin-9810 (1)

 

Prochains évenements
logo pavillons croisés H 50 PXPrimo Cup - Trophée Credit Suisse

5-7 février 2016

logo pavillons croisés H 50 PXPrimo Cup - Trophée Credit Suisse

12-14 février 2016

Articles Connexes