Jeudi 24 septembre 2015

 

Entouré d’une délégation de membres du Visun Royal Yacht Club, Lawrence Wang, Président du Visun Group et organisateur du Hainan Rendez-Vous, a fait escale au Yacht Club de Monaco.

Premier signataire de « La Belle Classe Destinations » dès 2012, Lawrence Wang est réellement le précurseur du Yachting en Chine. Il est également le premier à y avoir employé le terme « Yacht Club » – c’était en 2005 – et à avoir fondé sur l’île de Hainan, le Saint-Tropez chinois, le Sanya Visun Royal Yacht Club, premier Yacht Club en Chine.

« J’espère très sincèrement que le Yachting va devenir un réel style de vie plutôt qu’un simple produit de luxe. Et je m’efforce de le promouvoir » a déclaré celui qui organisera du 27 au 30 novembre prochains le Hainan Rendez-Vous.

C’est dans cet esprit que cette 6e édition sera placée sous le thème de « Rêve, Art et Style de vie », avec un espace d’exposition qui sera agrandi de 30% par rapport à 2014 et la présence de 120 marques, contre 90 l’an dernier. Une attention toute particulière sera accordée à des visiteurs VIP qui feront le déplacement de Hong Kong, Macau et de nombreux autres pays asiatiques.

 

Prochains évenements
logo pavillons croisés H 50 PXPrimo Cup - Trophée Credit Suisse

5-7 février 2016

logo pavillons croisés H 50 PXPrimo Cup - Trophée Credit Suisse

12-14 février 2016