MONACO SPORTSBOAT WINTER SERIES J/70 – ACT 3

 

Programme complet tant pour la Monaco Optimist Team Race, organisée avec le concours de FxPro, Eventica et Fon, que pour l’acte 3 du Monaco Sportsboat Winter Series, où un vent soutenu de Sud-Ouest a accueilli les 64 Optimist dans le port Hercule et les 34 J/70 dans la baie monégasque.

Ils étaient donc plus d’une centaine de compétiteurs sur l’eau, auxquels se sont joints des plaisanciers venus admirer le spectacle mais aussi des régatiers tels que Maxime Nocher en Kite Surf, Valentin Zavadnikov en Melges 20 et Denis Lankin en Melges 14 qui ont profité de ces conditions optimales pour s’entraîner.

Côté résultats : les étrangers venus en nombre trustent ce soir les premières places tant en Optimist qu’en J/70 ; mais les Monégasques font de la résistance dans les deux séries, bien décidés à rester maîtres chez eux.

 

« 1 de 3 »

Après six manches, rien n’est joué pour la victoire entre les trois premiers : le Suédois Oscar Lundqvist (Fanny), l’Allemand Claas Lehmann (Tre Makreller) et le Monégasque Stefano Roberti (Piccinina), qui réalise une très belle remontée dans le classement général provisoire avec deux victoires de manche aujourd’hui.

 

Demain, mise à disposition des concurrents à 11h00.

Prochains évenements
logo pavillons croisés H 50 PXPrimo Cup - Trophée Credit Suisse

5-7 février 2016

logo pavillons croisés H 50 PXPrimo Cup - Trophée Credit Suisse

12-14 février 2016